Le Groupe Ooredoo confirme Roni Tohme au poste de Directeur général de Ooredoo Algérie

0
169

Le Groupe Ooredoo Q.P.S.C. (QSE : ORDS) a annoncé la nomination de M. Roni Tohme comme nouveau Directeur général de Ooredoo Algérie à compter du 1er Août 2023 et ce après avoir assuré avec brio la période d’intérim de la compagnie.

Avec plus de 21 ans d’expérience dans les télécommunications et les finances, M. Roni avait, auparavant, occupé le poste de Directeur Exécutif des Finances à Ooredoo Algérie, contribuant activement à façonner un département financier agile et performant et à apporter une contribution significative dans la transformation de l’entreprise. Il a également réussi à mettre en place des programmes d’optimisation des coûts qui ont considérablement amélioré la rentabilité de Ooredoo Algérie.

Roni a été nommé en février 2023 au poste de Directeur général par intérim de Ooredoo Algérie et ce, en remplacement de M. Bassam Yousef Al Ibrahim, ex Directeur général de la même compagnie.

Avant d’intégrer le groupe Ooredoo, Roni a occupé plusieurs postes de responsabilité de grande envergure en Afrique et en Asie dont Areeba, Africell, MTN, Airtel et Axiata Group, lui permettant de gagner une large expérience dans la fusion et l’acquisition, la gestion des Tower Company et les stratégies de transformation d’entreprise.

Roni est titulaire d’une licence en finances et administration des affaires de l’Université Américaine de Beyrouth et d’un Master en finances et gestion des affaires de l’université de Walden aux Etats Unis d’Amérique.

Ooredoo est fière d’adresser, au nom de tous les membres du conseil d’administration, ses chaleureuses félicitations à M. Roni Tohme pour son nouveau poste, lui souhaitant beaucoup de succès, de réussite dans ses nouvelles missions et de mener Ooredoo Algérie à des niveaux supérieurs d’excellence.

A propos de Ooredoo

Ooredoo est une entreprise mondiale de télécommunications opérant au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie du Sud-Est. L’entreprise fournit ses services à ses clients particuliers et entreprises dans 10 pays, Ooredoo est une entreprise leader dans la fourniture d’une expérience unique d’utilisation des données via un large contenu et des services avancés via ses réseaux fixes et mobiles avancés
Au 31 décembre 2022, les revenus de la société s’élevaient à 23 milliards de QAR et les actions Ooredoo sont côtées à la Bourse du Qatar et à la Bourse d’Abu Dhabi.

تابعنا على فايسبوك: “أنا الجزائر تك”

أترك تعليق